Par le présent contrat d'entretien, il a été arrêté ce qui suit.

Le donneur d'ordre confie à Jardi Concept l'entretien des espaces verts qui lui appartiennent. Ces derniers sont situés 9 Rue Carnot, 92150 Suresnes

Les prestations de contrat d'entretien

Entretien des gazons et pelouses : tonte de l'herbe. Délimitation des allées et désherbage. Application d'un anti-germinatif. Retrait des plantes adventices. Apport en fertilisant et engrais.

Entretien des massifs : Taille et délimitation des massifs de fleurs. Désherbage des massifs. Application d'un anti-germinatif.

Entretien des arbustes : Taille des arbustes. Tailles des haies. Soin aux rosiers. Application engrais. Épointage

Entretien des arbres : Vérification du tuteurage. Taille des rejets. Émondage. Taille de la formation. Désherbage des tours d'arbres.

Évacuation des déchets : Évacuation des déchets verts. Transformations des déchets et branches en compost et paillage. Nettoyage des voies de circulation

Jardi Concept et le respect de la planète

Afin de minimiser notre impact sur la planète, nous utilisons uniquement des produits qui respectent l'environnement. Et qui ne sont pas nocifs pour l'homme et les animaux bien sûr !

Prix et modalité de paiement

Le donneur d'ordre s'engage à rémunérer Jardi Concept sur la base d'un tarif horaire. Jardi Concept lui adressera une facture payable à la réception.

Durée du contrat d'entretien

Les parties concluent le présent contrat pour une durée indéterminée. La collaboration commence à la date prévue par le contrat. Chacune des parties pourra le résilier en respectant un préavis.

Les parties concluent le présent contrat pour une durée déterminée du nombre de mois qu'il souhaite. La collaboration commence à la date prévue par le contrat. Chacune des parties pourra le résilier en respectant un préavis.

Aides et réduction d'impôts

Agréé service à la personne, Jardi Concept vous permet d'obtenir une réduction d'impôt.

Droit et juridiction

Le présent contrat est soumis au droit français. Tout litige lié à son exécution sera porté devant les tribunaux dont dépend le donneur d'ordre.

Résiliation

En cas de non-respect des obligations par une partie, le présent contrat peut être résilié par l'autre partie. Et ce de façon unilatérale. A condition qu'un mise en demeure ait été envoyée et soit restée sans suite pendant un mois.